La première ardoise numérique


Pour les restaurants, cafés et bars


Voici viewneo Diwa, l'ardoise numérique. Comme toute ardoise, viewneo Diwa indique au client le menu du petit-déjeuner ou le menu des glaces etc. En plus viewneo Diwa est différent. viewneo Diwa est numérique.

Augmenter la rendement des tables
économiser le travail
Possibilité de paiement sans contact
Scanner le code QR, recevoir la carte de menu
Optionnel : Système d'appel
Optionnel : Up-selling, grâce à la connexion avec le système de caisse
et bien plus encore...

Croissants pour le petit déjeuner

Du bon vin pour le dîner


Chaque gastronome sait bien à quoi ressemblent les design des menus sur les tables. Vous ne pouvez promouvoir votre propre spécialité de manière plus directe et plus efficace. Par ailleurs, la maintenance des cartes est une tâche qui demande beaucoup de travail. Le matin, le petit déjeuner, à midi, la recommandation pour le déjeuner et le soir, le dîner et les cocktails. Différentes offres spéciales chaque jour de la semaine. Le changement est une routine dans la vie quotidienne cette industrie.

Avec viewneo Diwa les propriétaires de restaurants et bars peuvent automatiser ces processus. Le contenu peut être créé de n'importe où et envoyé à une ou plusieurs tables. Le changement de contenu peut être automatisé via un système de contrôle du temps. comme ca, les ardoises restent constamment à jour sans y consacrer trop de temps.

Un Design de haute qualité

Smart Technologie


Viewneo Diwa est la première ardoise numérique pour les tables des bars et les restaurants. Elle combine un design naturel de haute qualité et la toute dernière technologie de l'IoT. Un socle en bois naturel avec un afficheur E-paper encadré d'aluminium qui sert à la fois de support publicitaire et de carte de menu. Aussi discret qu'une ardoise normale, les clients peuvent lire les recommandations quotidiennes même en plein soleil. L'E-paper est à peine remarqué en tant qu'afficheur électronique. Aucun câble ne dévoile que la haute technologie est "sur la table".

play

Créez vos propres présentoirs pour viewneo Diwa

Dessiner à la main, via l'application ou créer via le CMS Des modèles prêts à l'emploi facilitent le travail.

viewneo-diwa-create-content-analoge

Déssiner et envoyer via App

Photographiez votre dessin au crayon réel via l'application et transférez-le aux viewneo Diwas choisies.
diwa-gastro-display-templates-choosewe

Utiliser des Templates

Sélectionnez les modèles via l'application, adaptez le texte et envoyez-le aux viewneo Diwas.
diwa-gastro-display-edit-templates

Outil de création en ligne

Créez vos propres dessins sur PC avec l'outil en ligne viewneo Diwa.
diwa-gastro-display-ipad-creative

Applications de calligraphie et iPad

Créez de magnifiques déssins à la craie avec des applications de calligraphie spéciales sur l'iPad.

Calligraphie Magique

Over the Air


Dessin à la craie via l'application transmit directement à toutes les viewneo Diwas du restaurant - ou à une table spécifique. Vos créations restent stockées et peuvent être réutilisées à tout moment. Même si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous ne pouvez pas créer vos offres à la main - pas de problème. Avec viewneo Diwa, vous pouvez accéder à de nombreux modèles de conception différents et créer des dessins à la craie en quelques clics. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent.


Pour modifier le contenu de l'afficheur, il n'est pas nécessaire d'être à proximité. viewneo Diwa peut être contrôlé de n'importe où via Internet. Vous pouvez déterminer à l'avance ce qui est affiché et quand, et enregistrer ce processus. Vous pouvez donc afficher différents contenus le matin, le midi et le soir, de manière entièrement automatique. viewneo Diwa reste aussi discret qu'une ardoise normal.

Un message ciblé à l'attention des invités

De manière discrète


Améliorer la qualité du service en fournissant un contenu pertinent là où se trouvent les invités, c'est-à-dire directement à table. Une nouvelle réservation arrive, une offre spéciale quotidienne voudrait être annoncée. Utilisez viewneo Diwa pour fournir des informations actualisées en temps réel.

Grâce à son design élégant, il est désormais possible d'intégrer discrètement cette technologie moderne à l'intérieur du restaurant. Le cadre en aluminium de haute qualité et son socle en bois qui est personnalisable, forment un moyen d'information décoratif qui crée une ambiance moderne. Si intelligent, si simple.

Se connecter en toute transparence

Il suffit juste de créer un lien vers d'autres produits viewneo

viewneo Diwa peut être géré via le Cloud viewneo affichage dynamique. Cela signifie que la gestion du contenu est désormais encore plus facile. Le contenu de tous les périphériques de sortie peut désormais être géré dans un seul endroit.

Cela améliore la communication avec les clients et contribue à garantir un design uniforme quel que soit le nombre de lieux.

Que peut faire viewneo Diwa ?

Contrôle du temps

Certains affichages à certains moments. Une fois mis en place, viewneo Diwa fonctionne tout seul. Cela permet d'économiser beaucoup de travail.

Facilité d'utilisation avec l'application

Vous avez besoin de temps pour vos invités - pas pour des choses compliquées !

Contrôle des lieux

Contrôlez tous ou un seul viewneo Diwa. La gestion est simple avec le software viewneo.

Un design de haute qualité

Bois massif et aluminium. Pas de plastique. Seule la qualité est mise sur la table !

Lisible même au soleil

Pas de réflexions, lisible comme du papier imprimé - ou un eBook.

Efficacité énergétique

Le E-paper et la technologie spéciale de sommeil profond rendent viewneo Diwa extrêmement économique.

Pas de câble

Durée de fonctionnement extrêmement longue grâce à la batterie au lithium-ion. Jusqu'à plusieurs semaines.

WiFi et Bluetooth

Un bloc de bois avec la technologie IoT et toujours aussi charmant qu'une ardoise normal.

Variantes

De nobles shakers au lieu de cartes de menu


viewneo Diwa est disponible en différentes versions. Comme porte-cartes avec un long socle en bois pour plusieurs cartes de menu ou avec un socle court pour une ou deux cartes. Egalement avec salière et poivrière au dos avec ou sans porte-cartes. Sur la photo, vous pouvez voir la version avec les shakers nobles sans porte-cartes.

  • 1-2 Cartes Retour : Base courte en bois
  • Dos des cartes : Long socle en bois
  • Shaker Back : Pied en bois court
  • Shaker + dos de carte : long pied en bois

Contactez-nous

Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles !

Laissez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus vite possible.
Ou contactez-nous directement sur:
+(49) 211 355 814 14

Diwa Request

The first Digital Chalkboard


Tabletop display for restaurants and bars


This is viewneo Diwa, a digital chalkboard. Like other chalkboards, viewneo Diwa can display the breakfast specials or the ice cream menu. But viewneo Diwa is different. viewneo Diwa is digital.

Increase table turnover
Reduce working time
Contactless payment possible
Scan QR code, receive MenuCard
Optional: Call system
Optional: Automatic upselling through connection to cash register systems
and much more

Croissants for breakfast

Good wine for dinner


Every restaurateur knows that displaying specials directly at the table is a benefit. Nowhere else allows you to get closer to your customer. But it also requires a lot of work to keep everything up to date. Breakfast specials in the morning, lunch recommendations, and dinner and cocktails in the evening. Not mention daily specials or the catch of the day. To be successful in gastronomy is to be ready to change.

With viewneo Diwa, restaurant and bar operators can help automate these processes. Content can be created from anywhere and sent to individual tables, or groups of tables. Additionally, using time controls, the content will automatically update. So, your communication with your customers is always up to date.

High-quality design

Smart technology


viewneo Diwa is the first digital chalkboard designed for tables in bars and restaurants. It combines a natural high-quality design with current IoT technology. A real wooden base with an aluminum-framed E-paper display serves as an advertisement board and menu cardholder at the same time. Thanks to the E-Paper technology, it is easy to read even in direct sunlight. It’s a great way to incorporate technology into your restaurant without overwhelming your customers. And the long battery life means, no need to have cables running all over the place.
Unobtrusive digital technology that fits in gastronomy.

play

How to get your messages onto the viewneo Diwa

Draw by hand, or use the app or CMS. Finished templates make it quick and easy.

2020-06-05

Draw and send via app

Use the app to take a picture of your drawing then transfer it to the viewneo Diwa.
diwa-gastro-display-templates-choosewe

Use finished design templates

Select templates via the app, adjust the text and send it to viewneo Diwa.
diwa-gastro-display-edit-templates

Online Design Tool

The viewneo Diwa Online Tool helps you make great designs on your PC.
diwa-gastro-display-ipad-creative

Calligraphy apps and iPad

Create beautiful chalk art with special calligraphy apps on your iPad.

Fancy calligraphy

Over The Air


Using the app, you can send your chalk art directly to one or more viewneo Diwa device. All of your creations are saved in the cloud and can be reused anytime. Don’t have the time to create your own drawings by hand - no problem. With viewneo Diwa you can access a library or different design templates and create chalk artworks with just a few clicks. Helping you save time and money.


You don’t have to be near the chalkboards to change the content. viewneo Diwa can be controlled anywhere you have an internet connection. Timers help to predefine what content will be displayed and when. This allows you to rotate through content based upon the time of day and menu changes, automatically.


Keep Customers Up to Date

In an Unobtrusive Way


Improve service quality by providing relevant information where the guests are - right at the table. Display when a new reservation comes in or the daily specials. The viewneo Diwa is designed to provide updated information in real-time.

Thanks to the elegant design, it is now possible to integrate modern technology inconspicuously into the interior of a restaurant. An aluminum frame and customizable wooden base provide a decorative way to display information that still creates a modern ambiance. So smart, so simple.


Seamlessly Connect

With other viewneo products

viewneo Diwa can be connected with the viewneo Digital Signage cloud. This means that you can use your content across all of your platforms, including digital menu boards.

It also helps to improve corporate communication by allowing all created content to be saved for future use. Additionally, corporate design guidelines can be shared across multiple geographic locations to allow for easier central management.

What makes viewneo Diwa unique!

Time control

Select what’s displayed and when. Just set up once and then automate, saving you lots of work.

Ease of Use with app

Use your time to focus on your guests - not technology!

Control locations

Control all of your viewneo Diwas or just one. Management is simple with the viewneo app.

High-quality design

Solid wood base and aluminum frame. No plastic. Only high-quality products for your table!

Readable even in the sun

No reflections, readable as a printed page - or an eBook.

Energy efficient

E-paper and special deep sleep technology make the viewneo Diwa an extremely economical option.

No cables getting in the way

Thanks to the lithium-ion battery, the viewneo Diwa only needs to be charged after several weeks.

WiFi and Bluetooth

A display with IoT technology that looks as charming as a normal chalkboard.

Diwa Variants

Noble shakers instead of menu cards


viewneo Diwa is available in different versions. As a card holder with long wooden base for several menu cards or with short base for one or two cards. Also with salt and pepper shaker on the back with or without card holder. On the picture you can see the version with noble shakers without card holder.

  • Cards Back: Short wooden base
  • Multicards Back: Long wooden base
  • Shaker Back: Short wooden base
  • Mix Back: Long wooden base

Contact us

We are looking forward to hearing from you!

Use this contact form to submit your request.
Or contact us directly here: +(49) 211 355 814 14

viewneo Diwa - EN